Accédez à votre espace pro suite à votre inscription.
Une Masterclass live, top et chic !
Une Masterclass rien que pour vous depuis votre fauteuil !
C'est en tout cas ce que Sup de Pub a proposé à ses étudiants de 5ème année le 26 avril dernier. Toute une semaine dédiée aux guests venus discuter de la réinvention, d'incroyables personnalités influentes, fortes têtes ou joyeux lurons !
Pour exemples, pour n'en citer que quelques-uns, un entretien très dynamique avec la Première femme commissaire divisionnaire de France, Danielle Thiery, venue en découdre avec les clichés tous azimuts et partager un parcours jonché d'histoires truculentes pour rebondir sur les causes environnementales avec Céline Puff Ardichvili venue défendre avec force et brio la RSE.
La semaine a continué avec Arnaud Viard, à la fois réalisateur et acteur, qui s'est attaqué à la réinvention dans le cinéma, épinglant au passage quelques anecdotes de vie inattendues. Tandis que Guy Lagache, connu notamment pour avoir animé l'émission Capital, nous expliquait comment trouver de nouveaux formats pour mieux réinventer les médias. En pleine actualité !
Puis il y a eu un grand coup de vent avec « la Princesse des airs » comme aime l'appeler Michel Serres. Elle, c'est Lydie Emeraud, championne de France de parachutisme free style, aujourd'hui directrice des affaires juridiques du Rugby World Cup France, venue parler de la reconversion des sportifs. Pour terminer sur un personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche, Mourad Boudjellal, hommes d'affaires et dirigeant de sportifs, qui a réinventé, en quelques questions, le modèle sport business. De quoi alimenter les discussions !
Créée en 1986, Sup de Pub est à présent une école comptant près de 4500 étudiants.
Une pédagogie innovante élaborée avec les acteurs clés du marché. De nombreuses personnalités influentes du milieu économique, politique et social se produisent en conférence chaque année et accueillent nos étudiants dans leurs locaux.
24 spécialités de Master : Sup de Pub est la seule école à former à l'ensemble des métiers de la communication en master 1 et master 2
93% de nos étudiants sont en poste immédiatement après la fin de leur cursus
47% des prix français attribués à nos étudiants aux Cannes Lions -- Festival International de la Publicité de Cannes -- un événement majeur de la profession à l'échelon mondial
Un réseau de plus de 10 500 anciens !
6 campus en France et à l'international et plus de 40 universités partenaires dans le monde